TopTen – Compétences interdisciplinaires pour employés de commerce

CHF0.00

Les avantages en un coup d’œil :
– TopTen aborde les 10 compétences méthodologiques et sociales pour employés de commerce CFC, définies dans le plan de formation 2012.

– TopTen développe la capacité à communiquer, l’aptitude à l’apprentissage, les techniques de travail, la civilité, le travail en équipe ainsi qu’une approche et une action interdisciplinaire.

– Le support pédagogique TopTen est constitué de plusieurs modules théories, exercices, applications en ligne et présentations PowerPoint. Il est aussi bien adapté à l’apprentissage encadré qu’au travail autonome.

2 en stock

Description

Auteur Dr. Fredi Schneider
ISBN 978-3-03866-013-2
Date de publication 2016
Edition Swissmem
Nombre de pages 195
Langue Français

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “TopTen – Compétences interdisciplinaires pour employés de commerce”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *